Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique Sexy de Julie
28 janvier 2015

Comment réussir sa soirée de la Saint Valentin ?

Dans deux semaines semaines, c'est la fête des amoureux. Souvent décriée, elle marque néanmoins l'occasion de réaffirmer son amour à l'être adoré et d'ajouter un peu de piment à une vie de couple qui est devenue monotone avec le temps.

Bientôt la Saint Valentin

Combien de fois avez-vous entendu la fameuse phrase "La Saint Valentin, c'est avant tout une fête commerciale" ou encore "Quand on s'aime c'est toute l'année". Et j'en passe et des meilleures. Quoi qu'il en soit, bien que souvent mal perçue (essentiellement par les célibataires ?), il n'empêche que lorsque la routine s'installe dans la vie du couple, renforcée par l'arrivée des enfants ou non, c'est quand même sympa d'avoir un jour dans l'année où les conventions sociales nous rappelle à quel point c'est bon de casser la routine et de l'importance de pimenter sa vie de couple. Et en début de relation, c'est l'occasion de faire encore plus des folies de son corps, en espérant que la passion des premiers jours fera place à une relation durable. En tout cas, c'est mon avis et c'est pourquoi il m'a semblé intéressant de vous donner quelques astuces, ou en tout cas de vous parler d'accessoires sympas pour que cette soirée soit magique et orgasmique !

L'un des éléments important c'est l'apparence. Choisissez une tenue et des dessous qui vous mette en valeur tout en étant confortable. C'est très important car une robe trop serrée, des dessous qui grattent etc. c'est pas terrible et c'est pas sexy. Je vous conseille la marque Obsessive qui propose de la lingerie érotique très sexy, pas très cher, de bonne qualité et confortable. Vous trouverez des robes, des nuisettes et des dessous ultra affriolants.

Voici mes coups de coeur :

Ensemble Caraco Cuorina

Ensemble caraco Cuorina Obsessive

Ensemble caraco Cuorina Obsessive

Guêpière Pokeria

Guêpière Pokeria

Partagez un moment de détente romantique avec un petit massage. Il existe de nombreux produits aux vertus diverses et variées pour passer des moments intimes très excitants. Vous avez bien entendu l'huile de massage classique mais aussi des bougies de massage qui en fondant, se transforment en huile de massage, des gloss parfumés pour le sexe oral, des huiles chauffantes, etc. Mes marques préférées en matière de cosmétiques érotiques sont Shunga Erotic Art et la marque Française Voulez-Vous. Pour cette la Saint Valentin, je choisirais un coffret sympa avec quelques accessoires en plus comme par exemple la peinture pour le corps comestible.

Coffret Plaisirs Charnels Shunga Ertic Art

Coffret de Massage avec menottes Spécial St Valentin Voulez-Vous

Peinture pour le corps comestible Shunga Erotic Art

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, quelques sextoys sympa. Là encore, Lelo propose des coffrets que je vous recommande vivement. Mon préféré pour la Saint Valentin : Adore Me !

Coffret Lelo Adore Me

Je vous souhaite une très bonne Saint Valentin et j'espère que cet article vous a été utile. A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique Sexy de Julie
  • Julie vous dévoile sans tabou toutes les astuces et bons plans une fois par semaine en matière de séduction et sexualité. Un peu comme une grande sœur elle parlera d’amour, de lingerie, des mecs et vous dévoilera tous ses secrets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité